Style icône Alexa Chung met ses années de modélisation / conception des collections capsules sell-out à bon escient, révélant dans une interview exclusive avec Business of Fashion qu'elle crée son propre label de mode.

Alexa Chung to Launch Her Own Fashion Label

Le Brit jack-de-tout - qui dirige également sa propre application de style, Villoid - servira en tant que directeur créatif pour le label, appelé Alexa Chung, qui est prévue pour frapper les magasins (et e-magasins) en mai de l'année prochaine. «Je me sens comme si je suis une sorte de prêt à le faire maintenant", a déclaré Chung BOF. "Si cela avait été un moment plus tôt que cela, soit je ne serais pas assez responsable ou ont été en mesure de prendre ce genre de prouesse."

Le label vendra denim, daywear, eveningwear, des chaussures et des bijoux et sera conçu par Chung et une équipe de six designers, y compris Haider Ackermann alun Edwin Bosdon. Matchesfashion.com, mytheresa et SSENSE sont parmi les haut de gamme e-commerçants qui garniront l'étiquette après sa chute officielle de l'année prochaine.

Chung a déjà conçu des collections capsules pour AG Jeans et Marcs et Spencer, et dit le prix du point de son label sera de même accessible. «Je veux vous assurer que nous offrons quelque chose qui est passionnant et unique et nouvelle, mais aussi le point de cette marque est qu'il se connecte à tout le monde. Je ne fais pas quelque chose qui a eu un point de prix élevé fou. Je veux pour vous assurer que ses quelque chose qui parle à tout le monde juste dans la rue. "