La première fois que je me suis retrouvé penché sur une veste en jean secondaire, tirant une aiguille et du fil à travers ce qui semblait être une tache incroyablement épaisse avec mes dents, je ne pense pas qu'il allait récupérer ma relation avec la mode. Je ne pensais pas qu'il était à propos de quoi que ce soit, vraiment; J'étais probablement trop occupé me féliciter de la découverte qu'un bouchon de dentifrice fait un admirable stand-in pour un dé à coudre. Lorsque vous vous déplacez à travers le pays avec rien, mais ce que vous pouvez transporter, petites MacGyver-ismes comme cela semble intéressant de noter.

Chiara Ferragni in a patched denim jacket at New York Fashion Week. Photo: Imaxtree

Et sur le mouvement que je l'étais. La veste en jean a été acheté juste un mois avant de me quitter ma ville universitaire, et j'ai commencé patches à coudre sur elle peu de temps après pour marquer les arrêts le long du chemin sinueux qui m'a finalement conduit à New York. Il y avait un patch pour le camping dans le Grand Tetons sur un voyage sur la route à l'ouest, et un pour ces délicieux biscuits partagés avec un ami à Portland. Il y avait un patch pour un mini-pèlerinage basé sur un poème lyrique Sufjan, et un patch pour la première fois errant dans le désert à Burning Man.

Puis, enfin, il y avait un patch pour New York, acheté au cours de mon premier mois dans la ville lors d'une réception pour une galerie d'art alternatif dans Bushwick. La foule des jeunes, de la hanche Brooklynites cigarettes glander off un autre simultanément intimidé et légèrement m'a repoussé. Intimidé, parce que tout de leurs coupes de cheveux asymétriques à leurs accessoires de bondage d'inspiration crié je suis cool, quelque chose que je n'étais pas sûr que mon regard ne pourrait jamais faire. Et repoussé, parce que je ne savais pas que je voulais réellement à. Pourtant, je l'ai acheté un patch de la galerie - un souvenir qui était juste la bonne taille pour me associer à toute cette fraîcheur sans se sentir comme ça me possédait.