Chaque fois que je vais dans la boutique Pink Tartan à Yorkville, Toronto, je fais fondre. Le concepteur, Kimberley Newport-Mimram, elle choisit les éléments qui entrent dans son monde avec soin, ainsi que le mélange de son mode trouve avec ses propres éléments de signature. Tout dans cette boutique est un mélange de confort et de chicness, ce qui est exactement ce que nous aimons aller!

Ma dernière visite était d'obtenir un coup d'oeil à la nouvelle collection lavable le concepteur a créé avec Tide. La collaboration a été en cours depuis quelques saisons déjà, et à chaque fois, les vêtements sont plus que parfait. Les matériaux utilisés sont de la meilleure qualité, et ne perdent pas leur qualité après aller dans la machine à laver. Ils ne sont pas froissées facilement, et sont certainement musts dans notre garde-robe. Lavé avec Tide Pods, ces articles d'habillement vous durera âges!

TIDE2_INTERNAL

Selon Mary Johnson, chercheur principal chez Procter & Gamble, l'avenir de la mode va certainement inclure une meilleure et plus facile à laver les matériaux. Après tout, il est impossible d'avoir un bon placard si tout ce que vous avez accès à des vêtements sont d'une durée de vie courte. L'astuce pour les couleurs parfaites? La combinaison de PODS marée Tide BOOST. Ce mélange fera vos blancs plus blancs, et vos couleurs plus coloré. Il est le même concept que l'utilisation de revitalisant après un shampooing, vraiment. Mary recommande également d'ajouter le textile Downy à tous les lavages, afin de garder les textiles doux et en bon état. Elle a fini notre conversation en mentionnant que: «les vêtements ne viennent à la vie quand ils sont usés". Amour. Il.!